
Rencontre avec Michel Hervé :
le patron qui ne voulait pas être chef
Nous sommes parfois amenés à vivre des situations ou des rencontres totalement décalées par rapport à nos habitudes et les standards que propose notre société.
Dans ce cas, nous ne percevons pas toujours immédiatement l’étendue et la profondeur du sens qu’elles peuvent nous apporter, car au-delà de leur impact direct, elles nous offrent souvent la possibilité de transformer nos modèles mentaux.
C’est précisément l’expérience que nous avons vécue en rencontrant Michel Hervé.
La phosphorescence de son propos, et la mise en oeuvre opérationnelle, pragmatique et cohérente qu’il applique dans tout ce qu’il a réalisé, nous ont particulièrement enthousiasmés.
Avec Togglegood, nous cherchons à accompagner les leaders en les reliant à leur intention profonde, leur propre pourquoi.
Nous considérons que l’inspiration est un outil précieux pour les y aider. Rien de mieux que l’ouverture d’esprit, l’éveil de la curiosité, et la découverte de la différence, pour susciter les conditions de l’engagement vers la transformation.
Michel Hervé est un personnage hors norme du paysage politique et du monde économique. C’est un homme simple, accessible, et très curieux, qui se positionne depuis toujours comme “le patron qui ne voulait pas être chef”.
Il a imaginé et co-créé avec son groupe une organisation du travail basée sur la subsidiarité, la coopération et la fraternité, un monde où le risque est considéré comme un des meilleurs outils pour progresser.
Une organisation où l’expérimentation permanente amène naturellement à fixer des règles et une stratégie communes, tout en aidant chacun à développer sa singularité et son assertivité.
Plutôt inspirant non ?
Pour participer à cette rencontre cliquer sur le lien ci-dessous
Articles similaires